GEZE : La motorisation de fenêtre F 1200+ reçoit le prix allemand de l'innovation 2020

Le prix allemand de l'innovation est décerné aux produits et solutions intersectorielles qui sont particulièrement convaincants en termes d'avantages pour l'utilisateur et d'économies. En 2020, l'entreprise GEZE de Leonberg a reçu le prix très convoité pour sa motorisation de fenêtre innovante F 1200+ dans la catégorie « Excellence in Business to Business - Building & Elements ». Le prix a été décerné par le comité d'experts du Conseil allemand du design, qui a été fondé en 1953 à l'initiative du Bundestag, pour encourager la compétitivité des entreprises allemandes.

La technique de fenêtres innovante par GEZE

German Innovation Award

German Innovation Award © German Design Council

« Nous sommes ravis d’avoir remporté le prix allemand de l'innovation 2020. Ce prix prouve que GEZE est l'un des fournisseurs les plus innovants dans le secteur B2B, et propose un produit gagnant avec la motorisation de fenêtre F 1200+​​​​​​​, qui est unique sur le marché actuellement », déclare Sven Kuntschmann, responsable du segment de la technique de fenêtres chez GEZE GmbH. Avec la GEZE F 1200+​​​​​​​​​​​​​​, l'entreprise présente une motorisation intelligente permettant d'ouvrir facilement de grandes fenêtres oscillo-battantes automatiquement et même manuellement. Le concept de fonctionnement intuitif permet aux utilisateurs, tels que les clients de l'hôtel ou les visiteurs de l'hôpital, de le manipuler en toute sécurité, même sans formation préalable.

GEZE F1200+ : commandez facilement des fenêtres à hauteur de plafond en toute facilité