La motorisation de fenêtre Geze F 1200+ reçoit le prix Iconic Awards : Innovative Architecture

GEZE reçoit cette année le prix « Best of Best » pour lune conception de produits exceptionnelle lors des Iconic Awards 2020. Dans la catégorie « Produit », l'entreprise de Leonberg a impressionné le jury avec sa motorisation de fenêtre innovante GEZE F 1200+. Dans le domaine du design d'intérieur et de l'architecture, les très convoités Iconic Awards 2020 : L'architecture innovante est l'une des récompenses les plus renommées. Ce prix est décerné par le German Design Council.

GEZE reçoit le prix « Best of Best » pour la conception de produits exceptionnels lors des Iconic Awards 2020.

Les Iconic Awards : Le panel d'experts en architecture innovante prime les projets de toutes les branches du secteur de l'architecture, de la construction et de l'immobilier ainsi que de l'industrie manufacturière. GEZE a présenté la nouvelle F 1200+, une motorisation de fenêtre intelligente. La GEZE F 1200+ fait de l'ouverture de grandes fenêtres oscillo-battantes un jeu d'enfant, automatiquement ou manuellement. « GEZE attend beaucoup de tous ses produits en termes de design et de fonctionnalité. Le prix « Best of Best » pour la GEZE F 1200+ en est une preuve impressionnante et souligne notre quête de conception de produits innovants », déclare Hannes Klockenhoff, responsable de la gestion des données et du marketing chez GEZE GmbH.

Faire fonctionner les fenêtres à hauteur de plafond de manière pratique et sûre

Les espaces de bureaux et d'habitation de haute qualité bénéficient de façades modernes avec des éléments de fenêtres au niveau du sol. Les façades vitrées à hauteur de plafond ne garantissent pas seulement une conception contemporaine du bâtiment, elles jouent également un rôle essentiel dans la qualité de l'espace en laissant entrer plus de lumière et en assurant une ventilation naturelle. Les grandes fenêtres oscillo-battantes, dont le poids des vantaux peut atteindre 200 kg, peuvent être commandées facilement et confortablement avec la motorisation GEZE F 1200+. Équipées du système de ferrure GEZE F 1200, les fenêtres en position entrouverte peuvent être ouvertes et fermées automatiquement ou manuellement. Un motoréducteur silencieux, mais puissant réduit les nuisances sonores à un minimum. Grâce à son look élégant, la GEZE F 1200+ s'intègre parfaitement dans son environnement.

Vous pouvez en savoir plus sur la GEZE F 1200+ et d'autres innovations de produits à notre salon numérique. De plus amples informations sur le lancement de la GEZE F 1200+ suivront.

En savoir plus sur les systèmes de fenêtres GEZE