Le GEZE MSW Comfort reçoit le très convoité Iconic Award 2020

GEZE a reçu cette année le prix « Best of Best » dans la catégorie « Mur, sol, plafond » pour le design et la fonctionnalité de son blocage automatique au sol MSW Comfort. Les Iconic Awards : Innovative Interior sont l’une des récompenses les plus renommées dans les domaines de la décoration et de l’architecture d’intérieur. Ils sont décernés chaque année par le German Design Council.

En 2019, le jury des Iconic Awards : Innovative Interior a examiné plus de 500 projets soumis pour le prix. Le blocage au sol MSW Comfort a impressionné les exploitants indépendants et les experts des domaines du design, du commerce de détail et des médias, et a été l’un des 30 nominés à recevoir un prix. « Nous sommes ravis de remporter le prix Iconic Award "Best of Best". Ce prix jouit d’une réputation mondiale et démontre que le MSW Comfort est l’un des développements les plus marquants dans le domaine du design », déclare Gabi Bauer, responsable du marketing international chez GEZE GmbH.

Cérémonie de remise du prix

Timothy Winkelhag, consultant en immobilier, lors de la cérémonie de remise des ICONIC AWARDS 2020 : Innovative Interior pour le MSW Comfort à Cologne

Le 12 janvier 2020, notre consultant en objets, Timothy Winkelhag, a reçu l’ICONIC AWARD 2020 : Innovative Interior « Best-of-Best » pour notre MSW Comfort dans la catégorie « Mur, sol, plafond » dans les locaux du Kölnischer Kunstverein (association artistique de Cologne).

Nous sommes ravis de remporter le prix Iconic Award « Best of Best ». Ce prix jouit d’une réputation mondiale et démontre que le MSW Comfort est l’un des développements les plus marquants dans le domaine du design.

Gabi Bauer, responsable du marketing international chez GEZE GmbH

Une conception claire et cohérente pour des attentes visuelles élevées

Unité MSW Comfort tout verre fermée

Unité MSW Comfort tout verre fermée © Jürgen Biniasch / GEZE GmbH

Les systèmes de parois coulissantes en verre, larges et mobiles, sont idéaux pour concevoir des espaces de vente et de bureau de grande qualité. Les systèmes de parois coulissantes manuels tout verre s’intègrent parfaitement dans le design moderne des espaces et des magasins. Le design clair souligne l’architecture des bâtiments modernes avec un environnement de grande qualité. GEZE a mis au point le verrouillage MSW Comfort pour le montage et le démontage simples et sûrs des façades de magasins et de bâtiments.

Facile à utiliser et sans danger pour le corps

Le MSW Comfort est un blocage automatique au sol qui est activé simplement en déplaçant les vantaux coulissants, et qui se verrouille et se déverrouille en toute sécurité dans le sol. Son utilisation est extrêmement simple et ne nécessite pas beaucoup d’efforts. Grâce à l’intégration dans le profil inférieur, aucun élément de fonctionnement ne peut être vu lorsque les façades sont fermées. Le nouveau concept de verrouillage de GEZE se caractérise par un design clair et cohérent. Dans les façades de magasins linéaires et légèrement segmentées, aucun élément de verrouillage n’est visible sur la face avant de la paroi coulissante. Cela réduit également le risque que le verrouillage soit manipulé de l’extérieur et que les panneaux empilés endommagent les stores.