Nouvelles centrales de cage d’escalier THZ N4 et THZ Comfort N4 de GEZE

GEZE a entièrement retravaillé ses centrales de cage d’escalier THZ N4 et THZ Comfort N4 : avec une alimentation électrique plus puissante, ces unités peuvent à présent alimenter une autre motorisation de fenêtre. En outre, les deux modèles sont désormais équipés d’une interface avec le terminal de service GEZE ST220, qui simplifie et accélère la mise en service et l’entretien. Un nouveau connecteur simplifie la connexion de la ligne moteur.

Désenfumage et ventilation dans une seule unité

Les solutions de GEZE assurent la sécurité dès lors que seul le désenfumage est nécessaire selon la réglementation des bâtiments, par ex. dans des escaliers, mais elles respectent aussi des exigences plus strictes en termes de désenfumage et d’extraction de chaleur. Grâce à leurs dimensions réduites, les modèles THZ N4 et THZ Comfort N4 optimisés s’intègrent discrètement dans des escaliers étroits. Leurs fonctions de ventilation intégrée permettent une ventilation optimale. Le courant de sortie de 4,5 A est suffisant pour faire fonctionner jusqu’à 4 motorisations de fenêtres, comme l’entraînement à chaîne GEZE Slimchain.

Plus d’informations sur le désenfumage et l’extraction de chaleur

Facile à installer et à entretenir

Un nouveau connecteur pour la ligne du moteur rend le câblage plus simple : levier ouvert, conducteur à l’intérieur, levier fermé. Via l’interface ST220, les modèles sont faciles à mettre en service et à entretenir - les paramètres, les états de fonctionnement et les notifications de défaut sont affichés en texte clair. En utilisant les contacts de signalisation, les signaux peuvent également être transmis au système de technique pilote de bâtiments, par exemple. Les détecteurs de vent ou de pluie peuvent être connectés aux centrales sans utiliser de modules supplémentaires - les fenêtres se ferment ainsi en toute sécurité, même en cas de pluie ou de vent fort.